Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
Accueil > Ressources > Concours SC2FR > Concours Cheerfuls Beta Heart of the Swarm 

Voici le premier concours pour gagner une des trois accès beta pour Heart of the Swarm sur Starcraft2France et Jeux-Stratégie.com qui va mettre vos imaginations à rude épreuve.

En effet, pour ce concours il y a qu'une façon de gagner et c'est en réalisant un Cheefuls sur un joueur français. Mais pas n'importe quel joueur puisque vous devez réaliser votre image sur l'un des trois joueurs français participant à la finale Européenne des World Championship Series, c'est à dire Stephano, Dayshi ou Eeel.

Avant d'expliquer le fonctionnement plus en détail sur la procédure, nous vous proposons de vous rappelez ce qu'est un Cheefuls. Comme vous pouvez le voir, il suffit de faire un petit montage en l'honneur d'un joueur en accentuant un trait de caractère, un type de jeu ou autres. Votre imagination est la seule limite à votre création.
Autres exemples de Cheerfuls.

Rentrons dans les détails maintenant.

Comme annoncé plus haut, trois accès sont à gagner, une pour chaque Cheerfuls gagnant pour chaque joueur.
Le concours se déroule du 10 septembre au 14 septembre.
Chaque gagnant seront sélectionné par l'ensemble du staff de Starcraft2France et Jeux-Stratégie.com.

Pour participer c'est très simple, il suffit de vous connectez sur notre forum. (une inscription préalable est obligatoire) ou envoyez votre création sur cet email. Ensuite il suffit de vous dirigez vers l'un des trois sujets consacré à chaque joueur pour proposer votre travail.
Bien sur, vous pouvez proposer une image pour chaque joueur, toutefois, une seule image par joueur est autorisée et un seul accès peut être gagné par une même personne et si deux images créée par le même créateur remportent le concours, une seule sera prise en compte.
Concours réservé aux personnes francophones

Nous annoncerons les vainqueurs dans le week end suivant la date de fin du concours et ils recevront leur accès dans la prochaine vague d'accès à la Beta proposée par Blizzard.

Page pour retrouver les cheerfuls sur Stephano
Page pour retrouver les cheefuls sur Dayshi
Page pour retrouver les cheerfuls sur Eeel

Les vainqueurs

- Stephano par Duncan66

- Dayshi par Pyves

- Eeel par Kahite
Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales