Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
Accueil > Battle.net > Les Clans 

Les Clans

Avec l'arrivée d'Heart of the Swarm, Blizzard a ajouté de nouvelles fonctionnalités à Battle.Net. L'une d'elle est l'arrivée des Clans.

Tout le monde peut fonder ou devenir membre d’un clan, et le faire vous donne accès à une fenêtre spéciale. Vous y trouverez un canal de discussion privé, un onglet Nouvelles où tout ce qui concerne la vie du clan peut être posté à l’attention de tous, un onglet Infos où les officiers peuvent publier les détails nécessaires, et une liste des membres.

Pour créer un clan, il faut lui donner un nom et une balise, qui sera affichée devant les noms de personnages de tous les membres. Le chef de clan peut promouvoir les membres au rang d’officier (ou les dégrader, si nécessaire).

Quelques notes supplémentaires sur les clans dans la bêta :

Les noms de clans doivent comprendre entre 3 et 24 caractères. Ils gèrent les majuscules, espaces, nombres, apostrophes et virgules.
Les balises de clans doivent comprendre entre 2 et 6 caractères et gèrent elles aussi les majuscules, espaces, nombres, points, apostrophes et virgules.
Les noms et balises de clans doivent respecter la charte des noms.
La balise du clan est automatiquement ajoutée devant le nom du joueur.
Il y a une limite de 50 membres par clan.
Notre objectif pour les clans de StarCraft II est simple : nous voulons rassembler les gens de manière appropriée, et leur permettre de s’organiser, de communiquer entre eux et de se reconnaître en jeu. Comme les autres nouvelles fonctionnalités testées dans la bêta, les clans sont en cours de développement, et nous avons hâte de les essayer avec vous.
Source

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales