Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
Accueil > Battle.net > Haut-faits 

Liste des Hauts-faits


- Par SeR3NiTy - 30.04.2010 19:26 Edité le : 12.09.2010 19:04

Starcraft II et Battle.net proposent des hauts-faits, des sortes de petites récompenses lorsque les joueurs arrivent à atteindre un objectif. Ces objectifs sont assez variés et ont chacuns des dégrés de difficultés différents. Au début c'est assez rapide et simple (Gagner 5 parties avec les Terrans par exemple), mais cela se complique au fur et à mesure (Gagner 50 parties en 2v2) et il faudra beaucoup jouer pour les réaliser. Tour d'horizon des hauts-faits.

Blizzard propose donc de nombreux hauts-faits (aussi appelé HF) qui sont tous disponibles depuis votre profil sur Battle.net. Il serait donc inutile de faire une liste ici puisque vous pouvez consulter ces hauts-faits directement sur Battle.net. Il existe plusieurs catégories et Blizzard va surement en ajouter au fil du temps pour améliorer Battle.net et pour les futures extensions. Les différentes catégories de hauts-faits après la sortie du jeu sont :

> Wings of Liberty
--- Missions de Mar Sara
--- Missions de la colonie
--- Missions d'infiltration
--- Missions de la rébellion
--- Missions de l'artéfact
--- Missions de la prophétie
--- Missions du dénouement
--- Scénario

> Exploration
--- Guide #1
--- Guide #2
--- Guide #3
--- Défis

> Personnalisée
--- IA moyenne
--- IA difficile
--- IA très difficile
--- IA démente
--- IA surnombre

> Coopération
--- IA moyenne
--- IA difficile
--- IA très difficile
--- IA démente
--- IA Races

> Match rapide
--- Ligue solo
--- Ligue en équipe
--- Compétition

> Combat
--- Economie
--- Combat de mêlée
--- Combat de ligue

> Tour de force

Pour réaliser les hauts-faits vous devez bien suivre les indications que ce soit pour la campagne ou pour le mode multijoueur. Vous devez aussi être connecté à internet car si vous perdez la connexion les hauts-faits ne compteront pas. De même, si vous utilisez des codes triches les haut-faits ne seront validés.

Vous recevrez en plus de chaque haut-fait des points qui s'accumuleront. Au moment d'écrire ces lignes on ne peut pas dépenser ces points et ils ne sont donc qu'un indicateur du nombre de hauts-faits réalisés par un joueur. Chaque HF donne 10, 15 ou 20 points. Mais Blizzard pourrait proposer à l'avenir un moyen de dépenser ces points pour donner des petites récompenses spéciales aux joueurs.

Pour finir, en souvenir, vous pouvez voir ci-dessous un aperçu des hauts-faits qui étaient disponibles durant la beta de StarCraft 2.

 

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales